Dépôt-vente Marseille : Les meilleures adresses pour vendre vos vêtements

Envie de changer de garde-robe mais pas question d’aller dépenser une fortune dans un magasin de luxe ? Voici une façon de faire du shopping malin. En allant dans un dépôt-vente de vêtements, on achète des articles quasi neufs et tendances. Cette fois, on dit oui au recycling, et non au gaspillage.

Si vous êtes sur Marseille, vous êtes au bon endroit, dénichez sans plus attendre l’essentiel de votre dressing pour la saison avec ces différents dépôts-ventes marseillais les plus populaires de la région.

Seconde – Vie

Dès maintenant, préparez votre budget shopping. Seconde-Vie vous ouvre ses portes et vous accueille dans un luxe à couper le souffle. Et je ne parle pas de ces boutiques sans vie et démodées qui proposent des fringues vieillots.

Dans ce beau dépôt-vente marseillais, le cadre chic vous met parfaitement à l’aise.

Aujourd’hui, dégotez vos nouvelles fringues à des prix complètement hallucinants dans la boutique. De plus, les articles sont au choix et conviennent à tous les styles.

Emmanuelle la proprio du dépôt-vente vous invite à découvrir ses mines d’or pour redonner une « Seconde – Vie » à toutes les penderies, alors dépêchez-vous.

Les clientes sont ravies de flâner ce bel endroit grâce à l’ordre et au classement des vêtements sur cintres. Ces vêtements de marque sont valorisés et revendus à des prix tout simplement sensationnels.

On peut par exemple, pour seulement 15€ s’offrir un magnifique foulard en soie. D’ailleurs, il y a tout ce qu’il faut pour remplir votre garde-robe de bonnes choses !

Du côté d’Estelle

Du côté d’Estelle, c’est un endroit qui ne passe pas inaperçu dans les rues de Marseille.

On y trouve un peu de tout pour faire le plein de vêtements dans sa penderie. C’est dans cette boutique de dépôt-vente marseillais qu’on a le plus de chance de dénicher des vêtements de grande marque et populaires.

Vous pouvez tomber sur un costume sorti tout droit de chez Sandro, ou encore découvrir des tee-shirts sympas H&M et divers articles à prix mini.

La coquette

Dans ce magasin de dépôt-vente, on dit oui à la tendance rétro chic où le look des années 50’s et des 60’s s’impose.

Le vintage débarque sur le podium et apporte à toutes les garde-robes un brin de nostalgie.

Le dépôt-vente marseillais La Coquette présente dans sa collection de vêtements et d’accessoires de mode, des articles atypiques. Vous pouvez également profiter et découvrir les articles phares pour composer le dressing des petits bouts.

Bref, dans ce lieu charmant, on zoom sur la mode bohème.

Mais selon vos envies, la boutique dispose d’une famille de vêtements haut de gamme qui suit la tendance actuelle.

Une chose est sûre, il y a tout pour vous plaire dans ce dépôt-vente marseillais !

Dans le même cadre, La coquette vous réserve un second espace, arboré de belles décorations à l’ancienne. Ce petit salon intime rend hommage aux femmes. On y trouve essentiellement des portraits des grandes stars des années bling- bling.

Vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

Aujourd’hui, vous pouvez aussi réaliser vos rêves de ressembler à vos stars préférées. Anouk, la gérante des lieux vous invite à vous retrouver avec sa collection de robes de soirée, dans un panel de choix varié, et ce pour toutes les occasions.

Sur la place de la Corderie Marseille, rendez-vous chez La coquette qui vous accueille avec ses petites merveilles des années paillettes.

La Mondaine

Bien loin des boutiques cra cra, ici, les femmes les plus raffinées se retrouvent. On apprécie l’endroit pour son élégance. Dès que vous franchissez le seuil, vous apercevez deux superbes chandeliers en cristal, le nom de l’enseigne inscrit en lettres d’or, on n’a plus qu’une envie, découvrir les trésors cachés de ce boudoir de luxe. Dirigée par Diane Agueda, cette boutique de dépôt-vente marseillais contient l’essentiel de la mode avec ses collections de haute couture, accompagnées de vos accessoires fétiches.

La Mondaine, c’est avant tout un cadre somptueux décoré et sublimé, avec un choix de mobilier design. Les mannequins à l’entrée vous donnent déjà des idées de ce qui vous attend parmi les collections proposées. Des coffrets rares et des livres d’art se trouvant au milieu de la décoration, vous tomberez complètement sous le charme.

Créez votre nouvelle garde-robe chez La Mondaine. Habillez-vous chic pendant toute la saison. N’oubliez pas de shopper les incontournables de votre nouveau dressing: sacs, lunettes, écharpes, chaussures, gants, et craquez pour les collections de robes, jupes, maille, fourrures. Le tout portant des étiquettes des plus grands noms: Hermès, Valentino, Vuitton, Gucci, Dior, Valentino, Balmain. Mais aussi Majo, Sandro, Bash…

Il ne vous plus qu’à faire le meilleur choix de dépôt-vente pour confier vos affaires, ou vous faire plaisir dans ces magasins marseillais les plus en vue du moment. Bon shopping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut